فْقّاسْ مالْحْ / Moroccan Mini-Fekkas or Mini-Fakkas With Dried-Tomatoes And Cumin Seeds!/ Mini-Fekkass ou Mini-Fakkass Marocain Aux Tomates Séchées Et Graines De Cumin !
3 participants
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Pâtisserie Marocaine : Tous les Petits-fours, Biscuits, Gâteaux et Friandises! :: Pâtisserie Marocaine : Mini-fa9ass (Fakass)
Page 1 sur 1
فْقّاسْ مالْحْ / Moroccan Mini-Fekkas or Mini-Fakkas With Dried-Tomatoes And Cumin Seeds!/ Mini-Fekkass ou Mini-Fakkass Marocain Aux Tomates Séchées Et Graines De Cumin !
فْقّاسْ مالْحْ
[/center]
Italian Oven-Dried Tomatoes Recipe / Recette Tomates Séchées Au Four à l'Italienne[/b]
[/center]
Mamatkamal
Posteur-Cuisine Marocaine- Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
-
Re: فْقّاسْ مالْحْ / Moroccan Mini-Fekkas or Mini-Fakkas With Dried-Tomatoes And Cumin Seeds!/ Mini-Fekkass ou Mini-Fakkass Marocain Aux Tomates Séchées Et Graines De Cumin !
Hummmmm Magnifique mini fekass il est à croquer,avec un verre de thé à la menthe,un vrai délice.
allah ya3tik sahha oultma i3ezzan,tes recettes manquent vraiment.
allah ya3tik sahha oultma i3ezzan,tes recettes manquent vraiment.
Re: فْقّاسْ مالْحْ / Moroccan Mini-Fekkas or Mini-Fakkas With Dried-Tomatoes And Cumin Seeds!/ Mini-Fekkass ou Mini-Fakkass Marocain Aux Tomates Séchées Et Graines De Cumin !
j ai bien adore cette version .meme si je n ai jamais fait
la version sucree .je trouve cette recette tres originale machaallah .