Tajine Marocain aux tomates cerises et patates!
3 participants
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Tajines spcécialité des Imazighens Marocains-Viande, Poisson et légumes/Cliquez ici pour lire toutes nos recettes
Page 1 sur 1
Tajine Marocain aux tomates cerises et patates!
Pour la viande, j'ai mis quelques morceaux de veau, environ 500 gr. Tajine pour 4 personnes ou plus. / Dart ta9riban nass kilo dyal l7am lbagri. Tajine dyal 4 nass ou lfou9.
Les légumes: 1 oignon, un peu de persil et coriandre, un peu d'ail, 6 ou 8 tomates cerises (les mettre a la fin du cuisson du tajine) / L5odra: 1 basla, l9azbour o lma3dnouss, touma ou matticha sghira li zadtha fi tajine hiya la5ra, ghir tssahad o zawli tajine.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RECETTES DE TAJINE
Les légumes: 1 oignon, un peu de persil et coriandre, un peu d'ail, 6 ou 8 tomates cerises (les mettre a la fin du cuisson du tajine) / L5odra: 1 basla, l9azbour o lma3dnouss, touma ou matticha sghira li zadtha fi tajine hiya la5ra, ghir tssahad o zawli tajine.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RECETTES DE TAJINE
Re: Tajine Marocain aux tomates cerises et patates!
wallah chahhitouni ,,je viendrais seulement le soir inchaallah .
machaallah ,ca me manque tajine ,j ai le tajine en aluminium ,mais c est pas pareil ..et personne le mangera seulement ,moi ,alors .je l ai utilise seulemet 3 ou 4 fois .....je vais chercher les fotos et je posterais inchaallah ,,,bravooooooooooooooo
machaallah ,ca me manque tajine ,j ai le tajine en aluminium ,mais c est pas pareil ..et personne le mangera seulement ,moi ,alors .je l ai utilise seulemet 3 ou 4 fois .....je vais chercher les fotos et je posterais inchaallah ,,,bravooooooooooooooo