Maskouta ou Meskouta au yogurt (yaourt) nature/Gâteau Marocain au yogurt ou yaourt nature!
+2
3achi9ato aljannah
oumyouness
6 participants
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Pâtisserie Marocaine : Tous les Petits-fours, Biscuits, Gâteaux et Friandises! :: Pâtisserie Marocaine : Gâteau/Cakes (Maskouta, Meskouta, Maimouna, Memouna, Chamia, Shamiya, Mhancha, M7ancha....!)
Page 1 sur 1
Maskouta ou Meskouta au yogurt (yaourt) nature/Gâteau Marocain au yogurt ou yaourt nature!
Maskouta ou Meskouta
INGREDIENTS :-4 oeufs
-1 verre de thé de yogurt ou yaourt nature, environ 100 gr
-1 verre de thé d'huile neutre, environ 100 ml
-2 verres de thé de sucre semoule, environ 100 gr
-1 sachet de vanille, environ 7 gr
-2 sachets de levure chimique, environ 14 gr
-Zeste d'1 cirton frais
-Farine selon le mélange
Pour décorer:
-Environ 50 gr de la confiture aux fraises
-Environ 1 c à soupe d'amandes hachées
PREPARATION DU GATEAU:
1-Melanger tous les ingrédients dans un mixeur sauf la farine et bien battre le tout environ 5 minutes.
2-Incorporer la farine graduellement avec une spatule jusqu'à obtention d'une pâte ni trop dure ni trop liquide.
3-Cuire dans un four préchauffé à temperature moyenne pendant environ 45 minutes.
4-Démouler et badigeonner avec de la confiture aux fraises et saupoudrer d'amandes hachées.
oumyouness- Dis donc! Je haie pas ça!
-
Re: Maskouta ou Meskouta au yogurt (yaourt) nature/Gâteau Marocain au yogurt ou yaourt nature!
salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,
tbarkallah 3lik omyouness, allah yhafdak et merci pour le partage ma chère.
tbarkallah 3lik omyouness, allah yhafdak et merci pour le partage ma chère.
3achi9ato aljannah- Dis donc! Je haie pas ça!
-
Re: Maskouta ou Meskouta au yogurt (yaourt) nature/Gâteau Marocain au yogurt ou yaourt nature!
machallah 3lik oumyouness,katchahi ton cake,allah ye3tik assaha :super:
merci oumsara baraklah oufik hbiba bonne nuit
-
:wildfun: :wildfun: :wildfun: tbarek ellah cake wachmen cake hada . Merci pour le partage.
merci laila barakalah oufik .
-
yamii,j'adore ce genre de cake surtout au bon matin,humm,j'imagine le gout de ton cake khalti oumyouness,ALLALH ye3tik sahha.
akmiserbhrby a meriyano bssahtak .
-
oumyouness tebarek allah 3alik rani krib nji 3endek le casa :grignote:
bssisse- Dis donc! Je haie pas ça!
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Pâtisserie Marocaine : Tous les Petits-fours, Biscuits, Gâteaux et Friandises! :: Pâtisserie Marocaine : Gâteau/Cakes (Maskouta, Meskouta, Maimouna, Memouna, Chamia, Shamiya, Mhancha, M7ancha....!)
Page 1 sur 1