CUISINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle

3 participants

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Empty Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle

Message par lombardo tamy Dim 14 Aoû - 22:56

Source ( cuisine choumicha ):

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca27

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca28

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca29

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca30

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca31

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca32

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca33

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca34

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca35

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca36
lombardo tamy
lombardo tamy
Adm
Adm

Féminin

http://ricettetamypolicoro.blogspot.it/

Revenir en haut Aller en bas

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Empty Re: Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle

Message par Meriya Lun 15 Aoû - 11:33

Mimtiiiiiiiiiiiii j'en veux,ca donne une folle envie d'en gouter,franchement Allah ya3tik sahha ma tamy.
J'aimerais bien avoir la recette stp ma belle pour les essayer demain inchallah.
Meriya
Meriya
Adm
Adm

Féminin

http://blogmerilla.blogspot.com

Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Empty Re: Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle

Message par lombardo tamy Lun 15 Aoû - 12:09

1) voila la recette pour la pate et pour les ingredients et toi tu la corriges ..

pour la pate .

500 gramme du farine pour tartes
2 oeufs
un quart du verre en plastique huile .(environ la moitie de 150 gramme )
sel
levure patissiere (un sachet )
vanille (un sachet )
melanger avec de lait froid -
voila pour la pate

2)pour les ingredients :
4 oignons en des
3 oeufs
cannelle (3 petites cuilleres )
amandes entiers melanges avec une petite cuilleres du cannelle et eau de fleur d oranger (mazhar)
3 cuilleres du soupe persil hachee .
et moi j ai ajoute meme un peu du gingembre pour eliminer l odeur d oeufs .

preparation du la pate
tu melanges tous les ingredients et tu confectionnes des boules plus petit du msammen .et tu laisses au moins 30 minutes a reposer au frigo
Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca39

pour la farce
on coupe les oignons en petits des come pour la pastilla
et on met sur feu j usqu a qu elle tombe ,on ajoute 3 oeufs en omelette hors feu ,et 3 cuilleres du canelle et les amndes en poudre entiers ,et le sucre selon votre gout .e fleur d oranger .et du persil .et on aura un melange pour farcir .
Mssammen sous forme de mhenchatte aux amandes entiers et.oignons.s et cannelle  Fotoca41
formez des escargots ou des melloui avec la farce
badigonnez votre malloui avec l oeuf et laisser reposer pour 30 minutes
mettez au four et cuire pour 30 minutes a 200 degres .

voila j espere que j ai bien explique .bonne journee

je t assure que c est tres tres tres bonne come recette je l adapte inchaallah pour toutes les salees .(je parle du la pate )
et meme froide c est super .
lombardo tamy
lombardo tamy
Adm
Adm

Féminin

Message par lombardo tamy Sam 27 Juil - 21:01

bonsoir les filles
ces rghayef il faut les mettre au categorie malloui car il ya la recette

regardez bien au dessus
merci beaucoup

lombardo tamy
lombardo tamy
Adm
Adm

Féminin

Message par mamatkamal Dim 28 Juil - 12:45

machallah 3lik tamy c'est genial ce melloui

mamatkamal
Grande chef étoilée
Grande chef étoilée

Féminin

http://www.moroccancuisinemarocaine.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé