Bastilla ou Pastila Marocaine aux Coquelets et Amandes sous forme de coeur!
4 participants
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Plats pour Fêtes et Occasions spéciales/Cliquez ici pour lire toutes nos recettes :: Pastilla ou L'basstila ou Basteeya ou Moroccan Pie ou Tarte Marocaine /Cliquez ici pour lire toutes nos recettes
Page 1 sur 1
Bastilla ou Pastila Marocaine aux Coquelets et Amandes sous forme de coeur!
-Recette proposée par Oumsara
-Blog/Site du partenaire: Cliquez ici pour visiter Blog d'Oumsara
-Nombre de personnes: 8 personnes
-Temps de préparation et cuisson : 2 h 00 min
-Difficulté : Facile
-Prix : Raisonable
Salame tout le monde
Cette recette est en marocaine darija, mais si vous cherchez une en francais, veuillez consultez une de mes recettes ici dans cette rubrique dans ce site Toutes nos recettes de Bastilla Marocaine, cliquez ICI, si vous ne pouvez voir les images, je crois vous devez vous inscrire.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le coquelet, c'est un jeune poulet de 500 à 600 g environ. Il prend moins de temps à cuire.
La recette et dans ce forum même recette de poulet et amandes. Consultez une de mes recettes ici ou une de mes amies forumiennes. Si vous avez des questions, contactez moi via ma page Facebook. Merci.
had jouj coqueleyat dart fihom lkhall dial tefa7 et le sel.
o min ba3d takhdi 9obta dial 9zbir o ma3dnouss otlata lafssoss touma
ta7nihom o tzidi 3lihom m3al9a sghira mine
skinjbir+curcum+labzar+lmal7a+bssibissa+9o39olla+l9arfa+ 100ML DIAL
zit zitoune.
takhdi lbassla rab3a dial basslat ta9riban nosskilo mchalda o tdiha m3a coquelet o tkhallihom it9alawe
fache zawalte la3toma dial coquelet fi had photo khallit m3a la sauce litabb fih
louz kacharto o 7ammarto o 9lito o t7anto
-Blog/Site du partenaire: Cliquez ici pour visiter Blog d'Oumsara
-Nombre de personnes: 8 personnes
-Temps de préparation et cuisson : 2 h 00 min
-Difficulté : Facile
-Prix : Raisonable
Salame tout le monde
Cette recette est en marocaine darija, mais si vous cherchez une en francais, veuillez consultez une de mes recettes ici dans cette rubrique dans ce site Toutes nos recettes de Bastilla Marocaine, cliquez ICI, si vous ne pouvez voir les images, je crois vous devez vous inscrire.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le coquelet, c'est un jeune poulet de 500 à 600 g environ. Il prend moins de temps à cuire.
La recette et dans ce forum même recette de poulet et amandes. Consultez une de mes recettes ici ou une de mes amies forumiennes. Si vous avez des questions, contactez moi via ma page Facebook. Merci.
had jouj coqueleyat dart fihom lkhall dial tefa7 et le sel.
o min ba3d takhdi 9obta dial 9zbir o ma3dnouss otlata lafssoss touma
ta7nihom o tzidi 3lihom m3al9a sghira mine
skinjbir+curcum+labzar+lmal7a+bssibissa+9o39olla+l9arfa+ 100ML DIAL
zit zitoune.
takhdi lbassla rab3a dial basslat ta9riban nosskilo mchalda o tdiha m3a coquelet o tkhallihom it9alawe
fache zawalte la3toma dial coquelet fi had photo khallit m3a la sauce litabb fih
louz kacharto o 7ammarto o 9lito o t7anto
Re: Bastilla ou Pastila Marocaine aux Coquelets et Amandes sous forme de coeur!
woww oumsara, depuis que tu m'en a parle au telephone, je reve de ton bastilla en coeur, lol et voila enfin cette bastilla que j'attendais depuis une semaine! machallah
sans commentaire, tu es notre chef par excellence en tout ce qui est specialite marocaine, je suis sans paroles wallah
machallah 3lik lah i7afdak azine , moua7 3lik, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le deco est vraiment top
sans commentaire, tu es notre chef par excellence en tout ce qui est specialite marocaine, je suis sans paroles wallah
machallah 3lik lah i7afdak azine , moua7 3lik, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le deco est vraiment top
mamatkamal a écrit:woww oumsara, depuis que tu m'en a parle au telephone, je reve de ton bastilla en coeur, lol et voila enfin cette bastilla que j'attendais depuis une semaine! machallah
Le deco est vraiment top
merci khadija,lahla yekhatik a zine,amine et toi aussi allahb yehafdik o yebarek fik
wawwwwww vraiment génial.
ta pastilla est magnifique comme tout ilham,et la déco est super beau aussi.
Allah i7afdak lina hbiba dyali,raki raw3a.
Meriya a écrit:wawwwwww vraiment génial.
merci meriya,barakalaho fik hbiba
tout simplement bravo ma belle et allah ya3tik saha.
oumhamza- Cool, J'aime ça!
-
oumhamza a écrit:tout simplement bravo ma belle et allah ya3tik saha.
merci oumhamza barakallaho fik hbiba,merci à toi a zine
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Plats pour Fêtes et Occasions spéciales/Cliquez ici pour lire toutes nos recettes :: Pastilla ou L'basstila ou Basteeya ou Moroccan Pie ou Tarte Marocaine /Cliquez ici pour lire toutes nos recettes
Page 1 sur 1