Seffa Marocaine de couscous ou kasskssou aux raisins secs et pistaches
5 participants
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Plats pour Fêtes et Occasions spéciales/Cliquez ici pour lire toutes nos recettes :: Saffa / Seffa/Cliquez ici pour lire toutes nos recettes
Page 1 sur 1
Seffa Marocaine de couscous ou kasskssou aux raisins secs et pistaches
Salame tout le monde,
Ingrédients:
-500 gr de couscouss ou kaskssou cuit à la vapeur!
Cliquez ICI pour lire la recette comment cuire le couscous ou kasskssou a la vapeur. Juste remplacer la sauce avec de l'eau dans lequel vous ajoutez 1 citron frais et 1 orange fraîche coupés en deux (2) pour arômer la semoule du couscous durant sa cuissant à la vapeur....
-Sauce à base de pistaches, voici la recette Cliquez ICI pour lire la recette de la sauce crèmeuse à base de pistaches ...
-Quelques raisins verts
-Quelques pistaches râpées ou entières
-Un peu de cannelle moulu
Servir Seffa Marocaine au Couscous ou Kasskssou:
Servir dans un plat sous forme de pyramide, décorer avec des rayures en cannelle puis placer quelques pistaches dessus et saupoudrer de pistaches rapées. Verser 2 c à soupe de sauce aux pistaches juste à côté de Seffa et Bssa7a w ra7a!
Ingrédients:
-500 gr de couscouss ou kaskssou cuit à la vapeur!
Cliquez ICI pour lire la recette comment cuire le couscous ou kasskssou a la vapeur. Juste remplacer la sauce avec de l'eau dans lequel vous ajoutez 1 citron frais et 1 orange fraîche coupés en deux (2) pour arômer la semoule du couscous durant sa cuissant à la vapeur....
-Sauce à base de pistaches, voici la recette Cliquez ICI pour lire la recette de la sauce crèmeuse à base de pistaches ...
-Quelques raisins verts
-Quelques pistaches râpées ou entières
-Un peu de cannelle moulu
Servir Seffa Marocaine au Couscous ou Kasskssou:
Servir dans un plat sous forme de pyramide, décorer avec des rayures en cannelle puis placer quelques pistaches dessus et saupoudrer de pistaches rapées. Verser 2 c à soupe de sauce aux pistaches juste à côté de Seffa et Bssa7a w ra7a!
Re: Seffa Marocaine de couscous ou kasskssou aux raisins secs et pistaches
wouaww oumsara adchi rzale. tbarkallah 3lik. Bravo pour la deco.
ahya28- Adm
-
mimtii seffa machallah ghzala tat7ama9.
Allah ya3tik sahha hbiba dyali.
Allah ya3tik sahha hbiba dyali.
Waw c'est magnifique Allah ya3tik saha, la déco est très recherchée bravo. Je te pique l'idée :D
mimtiiiiii wa5a sba7 hada oba9i ga3 maftart wallah makraht nakolha daba, lala ilham hadchi rah raw3a , seffa wach m'n seffa, tu viens de rentrer dans l'histoire de cuisine marocaine avec ce plat. wllah dik seffa kant 7ala sans sauce et moi je n'ai jamais pu la manger car seffa etait sec et tu dois boire de l'eau ou de la limonade entre chaque bouchee. ma belle soeur va etre super contente quand je vais lui envoyer ta re7 car chaque fois qu'elle nous prepare seffa couscous, tabssil kayarja3 kif howa, 7ta wa7d makaya9dar ifout 3ach9, 7it nachfa bzzaf,
merci azine, lahla ya5attik 3lina, ilham 10/10 pour la presentation et j'ai beaucoup aime le decor, magnifique!!!!!!!!!111
merci azine, lahla ya5attik 3lina, ilham 10/10 pour la presentation et j'ai beaucoup aime le decor, magnifique!!!!!!!!!111
merci meriya ahya et nadia,barakallaho fikom,ghire jarbouha,maghadinche t9an3o minha
mamatkamal a écrit:mimtiiiiii wa5a sba7 hada oba9i ga3 maftart wallah makraht nakolha daba, lala ilham hadchi rah raw3a , seffa wach m'n seffa, tu viens de rentrer dans l'histoire de cuisine marocaine avec ce plat. wllah dik seffa kant 7ala sans sauce et moi je n'ai jamais pu la manger car seffa etait sec et tu dois boire de l'eau ou de la limonade entre chaque bouchee. ma belle soeur va etre super contente quand je vais lui envoyer ta re7 car chaque fois qu'elle nous prepare seffa couscous, tabssil kayarja3 kif howa, 7ta wa7d makaya9dar ifout 3ach9, 7it nachfa bzzaf,
salame hbiba iwa alhamdolillah 3ajbatik,o 3ajbatik hta deco,rani mangoulche lik raha jate raw3a ,olmada9 mangolch lik,3andik al7a9 fache galti avec la sauce est génial,merci hbiba,lahla yekhatik 3liya ,allah yenawrik hbiba