CUISINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

+3
oumsara
amina01
Nour el houda
7 participants

Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par Nour el houda Ven 2 Avr - 0:06

-Recette proposée par Nour El Houda
-Blog/Site du partenaire: N/A

-Nombre de personnes: 8 personnes
-Temps de préparation et cuisson : 2 h 30 min
-Difficulté : Facile
-Prix : Raisonable





Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Dsc00824



Mini-mliwiyates que j ai préparées aujourd hui ; elles sont farcies avec du foie de volaille



La farce:


-500 gr de foie de volaille en cubes

-Un peu de persil et coriandre finement hach
és

-Un peu de poivre moulu

-Un peu de cumin moulu

-Un peu de piment doux (Paprika)

-Un peu de piment fort

-Un peu de sel

-Un peu de l'huile

-Du fromage
râpé de votre choix


Mélanger tous les ingrédients à l'exception du fromage et faire cuire sur un feu doux, et laisser cuire. Ajuster l'assaisonnement si nécessaire.


Préparation de la pâte:

-300 gr de farine blanche

-Un peu de levure chimique, environ 5 gr

-Un peu de sel

-De
l'eau tiède pour ramasser la pâte1-Mettre la farine tamisée dans une jatte, , rassembler le mélange avec l'eau tiède, il faut obtenir une pâte solide, malaxer fortement avec les paumes de la main pour obtenir une pâte souple.
2-Former de cette pâte des boules , laisser reposer 15 minutes.
3-Déposer une boule de la pâte sur une surface bien huilée, et bien l'étaler en formant une grande bande rectangulaire. Mettre au milieu la farce.

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Dsc00821



4-Prendre le bout et enrouler la pâte sur elle même pour former un escargot.


Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Dsc00822


5-Déposer sur une plaque sulfirisée.

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Dsc00823


6-Saupoudrer de fromage râpé.

7-Cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 à 30 minutes. Surveiller la cuisson.

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Dsc00824


Dernière édition par Nour el houda le Sam 3 Avr - 10:49, édité 1 fois
Nour el houda
Nour el houda
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 66
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par amina01 Ven 2 Avr - 0:12

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 999112 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 999112 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 999112 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 280902 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 280902 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 499420 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 763265
amina01
amina01
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 59
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par Nour el houda Ven 2 Avr - 0:16

amina01 a écrit:Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 999112 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 999112 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 999112 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 280902 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 280902 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 499420 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 763265


merci zine lahla ikhatik Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 252346 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 252346
Nour el houda
Nour el houda
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 66
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par oumsara Ven 2 Avr - 6:16

tbarkellah 3lik nour ,jawe ghzaline tes minis melwis,bssahtik o rahtik hbiba Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 434670
oumsara
oumsara
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 3140
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

http://oumsarablog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par mamatkamal Ven 2 Avr - 8:07

tbark lah 3ilk mina , avec ce jeu on a vu de toutes sortes les massamen et les malwi, de belles nouvelles re7
lah i3tk sa7a azine

mamatkamal
Grande chef étoilée
Grande chef étoilée

Féminin
Nombre de messages : 3404
Localisation : Tamazirt Awlouz
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.moroccancuisinemarocaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par ahya28 Ven 2 Avr - 8:41

tbarkallah 3lik nour, ça sent bon au forum ce matin. Merçi pour le partage
ahya28
ahya28
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 927
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par Nour el houda Ven 2 Avr - 10:10

oumsara a écrit:tbarkellah 3lik nour ,jawe ghzaline tes minis melwis,bssahtik o rahtik hbiba Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 434670

merci oumsara ; nti moulate lkheir Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 252346 lahla ikhatik hbiba
j espere que tu t es bien reposée pendant tes vacances
Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 252346 a tes princesses
Nour el houda
Nour el houda
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 66
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par Nour el houda Ven 2 Avr - 10:14

mamatkamal a écrit:tbark lah 3ilk mina , avec ce jeu on a vu de toutes sortes les massamen et les malwi, de belles nouvelles re7
lah i3tk sa7a azine


merci zine ; c est grace a vos encouragements et a vos compliments qu on est motivé a la participation.
je suis fière d etre complimenté par de vraies chefs
Nour el houda
Nour el houda
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 66
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par Nour el houda Ven 2 Avr - 10:16

ahya28 a écrit:tbarkallah 3lik nour, ça sent bon au forum ce matin. Merçi pour le partage

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 252346 merci ma belle ; je suis tres confuse devant tous ces beaux messages ; lahla ikhatik hbiba moua7
Nour el houda
Nour el houda
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 66
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par sihamibra Ven 2 Avr - 10:58

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 352866 pour ce super patage khi... ils sont super Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 372281
sihamibra
sihamibra
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par Nour el houda Ven 2 Avr - 11:59

sihamibra a écrit:Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 352866 pour ce super patage khi... ils sont super Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 372281


merci ma chère pour ces compliments venant d une grande pro Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 763265
Nour el houda
Nour el houda
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 66
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par sihamibra Ven 2 Avr - 12:04

Nour el houda a écrit:
sihamibra a écrit:Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 352866 pour ce super patage khi... ils sont super Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 372281


merci ma chère pour ces compliments venant d une grande pro Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 763265



ouhhhhhhhhhhh lala......... je suis loin d'etre une pro moi!!! eet le compliment etait sincere!!!
Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 763265 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 550138
sihamibra
sihamibra
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par oumhamza Ven 2 Avr - 15:28

waw amina hadchi gzale hbiba tbarek allah 3lik. Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 357578


maykoune basse 3andek avec les angines il faut prendre des médicaments.
oumhamza
oumhamza
Cool, J'aime ça!
Cool, J'aime ça!

Féminin
Nombre de messages : 733
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par Nour el houda Ven 2 Avr - 18:20

oumhamza a écrit:waw amina hadchi gzale hbiba tbarek allah 3lik. Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 357578


maykoune basse 3andek avec les angines il faut prendre des médicaments.


MERCI HBIBA RAK NTI LI GHZALA Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 252346 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 252346

MATCHOUFI BASS . EH J AI DEJA COMMENCEE A PRENDRE LES ANTIBIOTIQUES . ALLAH IJIB CHIFA MA 3ANDOU Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 763265 Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four 763265
Nour el houda
Nour el houda
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 66
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four Empty Re: Mini-Melloui ou Mini-Malloui marocain cuit au four

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser