Jus Marocain à base de Dattes et Bananes très populaire en mois de Ramandan!
+5
amina01
bssisse
Meriya
lailaz1
oumsara
9 participants
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Boissons :: Boissons Froides
Page 1 sur 1
Jus Marocain à base de Dattes et Bananes très populaire en mois de Ramandan!
Recette proposée par Oumsara
Je partage avec vous mon jus de dattes et banane, un jus énergétique et plein de calorie très populaire en mois de Ramandan au Maroc et qu'on sert à l'heure de L'ftour!
Préparer ce jus environ 15 minutes avant L'ftour au Ramadan! Le lait doit être bien froid!
Ingrédients:
- 1 litre de lait frais froid
- 250 gr de dattes nettoyées et dénoyautées
- 2 bananes coupées en petits cercles
- Une pincée de cannelle en poudre
-Une goutte d'eau de fleur d'oranger, NE METTEZ PAS TROP!
Préparations:
- Dans un mixeur, mettre du lait , ajouter les dattes, bananes, cannelle, bien mixez le tout.
- Ajouter l'eau de fleur d'oranger et bien mélanger le tout.
-Servir immédiatement !
-Bssa7a w ra7a et Ramandan Karim!
Je partage avec vous mon jus de dattes et banane, un jus énergétique et plein de calorie très populaire en mois de Ramandan au Maroc et qu'on sert à l'heure de L'ftour!
Préparer ce jus environ 15 minutes avant L'ftour au Ramadan! Le lait doit être bien froid!
Ingrédients:
- 1 litre de lait frais froid
- 250 gr de dattes nettoyées et dénoyautées
- 2 bananes coupées en petits cercles
- Une pincée de cannelle en poudre
-Une goutte d'eau de fleur d'oranger, NE METTEZ PAS TROP!
Préparations:
- Dans un mixeur, mettre du lait , ajouter les dattes, bananes, cannelle, bien mixez le tout.
- Ajouter l'eau de fleur d'oranger et bien mélanger le tout.
-Servir immédiatement !
-Bssa7a w ra7a et Ramandan Karim!
Dernière édition par oumsara le Dim 29 Juin - 21:19, édité 1 fois
Re: Jus Marocain à base de Dattes et Bananes très populaire en mois de Ramandan!
:kamal: Bravo oumsara, jus fa3el tarek ellah i3tik essaha.
Re: Jus Marocain à base de Dattes et Bananes très populaire en mois de Ramandan!
un jus super energitique,allah ye3tik sahha oumsara,j'adore les dates en jus.
lailaz1 a écrit::kamal: Bravo oumsara, jus fa3el tarek ellah i3tik essaha.
allah yebarek fik lailaz,merci hbiba
meriya a écrit:un jus super energitique,allah ye3tik sahha oumsara,j'adore les dates en jus.
barakallaho fik meriya,merci hbiba
:-bd : :-bd : merci oumsara allah itik saha
bssisse- Dis donc! Je haie pas ça!
:kamal: c'est un jus tres energitique merci hbiba llah ihtik sahha
amina01- Adm
-
:kamal: lah i3tik sa7a oumsara, j'adore les jus a base de bananes et les dattes ghir khaliha 3llah,
allah i3tik saha oumsara, c'est pleins de vitamines
damya- Cool, J'aime ça!
khti oumsara ce jus sera bien energitique pour le mois sacré ramadan,et les dates on va se fournir chez notre amie damya avec son bel avatar et ce bel etalage de fruits secs qui me rappelle le bled
SAMIA- Future Chef
-
samholi yallah chafte vos commentais,barakallahofikom a hbabati,lahla yekhatikom 3liya
hum vrament savoureux :drink:
oumyouness- Dis donc! Je haie pas ça!
-
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Boissons :: Boissons Froides
Page 1 sur 1