Jus Marocain à base de Fruits et Légumes/Jus nourissant pour vos enfants! 3assir L'5odra o L'fakiha
+6
bssisse
oumsara
oumyouness
amina01
mamatkamal
Meriya
10 participants
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Boissons :: Boissons Froides
Page 1 sur 1
Jus Marocain à base de Fruits et Légumes/Jus nourissant pour vos enfants! 3assir L'5odra o L'fakiha
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
Recette proposée par Meriya
Source: Une recette de Maman, Lah i5aliha liya
Je vous propose un jus que ma fille adore boire,un jus bien nourrissant car il se compose de différents sortes de légumes et fruits. C'est un vrais régal!
Les ingrédients:
-1 concombre.
-2 pommes.
-2 bananes.
-4 fraises.
-1 carotte.
-1/2 fruit d'avocat.
-1 petite tomate.
-Environ 1 litre de jus d'oranges fraîches, choisir des oranges lourdes pour leur taille avec une peau lisse et ferme.
La préparation:
-Bien laver les légumes et les fruits, les épulcher, les couper en petits morceaux.
-Laver les oranges et presser-les pour extraire le maximum de jus.
-Mettre le tout dans un mixeur ou blender sauf le jus d'orange.
-Ajouter le jus d'oranges au fur et à mesure en mettant le mixeur en marche.
-Bien mixer le tout environ 5 minutes.
-Réserver au réfrigérateur.
-Bssa7a w ra7a!
Dernière édition par Meriya le Mar 1 Mar - 15:33, édité 1 fois
Re: Jus Marocain à base de Fruits et Légumes/Jus nourissant pour vos enfants! 3assir L'5odra o L'fakiha
ca l'air delicieux ce jus meriya, je vais surement l'essayer inchallah,
j'avoue que je n'ai jamais fait des jus mixt (fruits et legumes),
je note la re7 chef
merci encore une fois chef
je note la re7 chef
Re: Jus Marocain à base de Fruits et Légumes/Jus nourissant pour vos enfants! 3assir L'5odra o L'fakiha
:waw: llah ihtik ssahha un bon jus je vais le faire inchallah c'est une bonne idée merci meriya tbark llah hlik
amina01- Adm
-
tu sais oultma?c'est maman Que Allah la préserve qui le fesait pour nous,a chaque fois qu'on rentre moi du colége et mon petit frére de l'ecole,on le buvais avec joie,et maman ete tres inteligente machalalh,elle sais tres bien que meme si on veux pas manger bien au dejeuner au moins on a buent ce qui nous suffira en vitamines,walalh elle nous a avouer ce secret qu'apres quelques années .Mamatkamal a écrit:ca l'air delicieux ce jus meriya, je vais surement l'essayer inchallah,
je note la re7 chef
esseye le mamatkamal,tu sera pas deccue,ainsi,ne leur devoile jamais ce secret,car ils risquent de ne le pas boire.
oui oultma amina,j'avoue que c'est une bone idée surtout pour nos enfants qui aiment pas trop manger des légumes.amina01 a écrit::waw: llah ihtik ssahha un bon jus je vais le faire inchallah c'est une bonne idée merci meriya tbark llah hlik
Que Allah te préserve ma belle,et lehla ikhettik 3liya.
meriya mahada jus ou bien soupe ou bien salade
je sais que le jus ce compose de fruits
le tien il ya comcombre : salade
tomate carotte : soupe
:wildfun:
oumyouness- Dis donc! Je haie pas ça!
-
meriya a écrit:tu sais oultma?c'est maman Que Allah la préserve qui le fesait pour nous,a chaque fois qu'on rentre moi du colége et mon petit frére de l'ecole,on le buvais avec joie,et maman ete tres inteligente machalalh,elle sais tres bien que meme si on veux pas manger bien au dejeuner au moins on a buent ce qui nous suffira en vitamines,walalh elle nous a avouer ce secret qu'apres quelques années .Mamatkamal a écrit:ca l'air delicieux ce jus meriya, je vais surement l'essayer inchallah,
je note la re7 chef
esseye le mamatkamal,tu sera pas deccue,ainsi,ne leur devoile jamais ce secret,car ils risquent de ne le pas boire.
machallah 3la mamak lah i7fadha lik yarab
oui inchallah, je vais surement l'essayer pour les enfants, surtout que kamal a un gout tres limite, il n'aime pas oser des nouvelles choses,
merci chef
:c096ne4 : oui khalti oumyouness,c'est 3 en 1.oumyouness a écrit:meriya mahada jus ou bien soupe ou bien salade
rebi khellik oultma i3ezzan.Mamatkamal a écrit:meriya a écrit:tu sais oultma?c'est maman Que Allah la préserve qui le fesait pour nous,a chaque fois qu'on rentre moi du colége et mon petit frére de l'ecole,on le buvais avec joie,et maman ete tres inteligente machalalh,elle sais tres bien que meme si on veux pas manger bien au dejeuner au moins on a buent ce qui nous suffira en vitamines,walalh elle nous a avouer ce secret qu'apres quelques années .Mamatkamal a écrit:ca l'air delicieux ce jus meriya, je vais surement l'essayer inchallah,
je note la re7 chef
machallah 3la mamak lah i7fadha lik yarab
oui inchallah, je vais surement l'essayer pour les enfants, surtout que kamal a un gout tres limite, il n'aime pas oser des nouvelles choses,
merci chef
amine,toi aussi que Allah te prerserve ceux que tu aime inchallah.
allah ye3tik assaha meriya,kaychahi ton jus,un mélange avec fruit et légumes c'est très intéressant :superx21:
meriya a écrit::c096ne4 : oui khalti oumyouness,c'est 3 en 1.oumyouness a écrit:meriya mahada jus ou bien soupe ou bien salade
je rigole meriya ton jus est trés trés nutrutive oullah
oumyouness- Dis donc! Je haie pas ça!
-
merci pour ce partage :drink:
bssisse- Dis donc! Je haie pas ça!
merci ma chere pour ce jus nourissant , je fais la même chose mais moins tomate et avocats , bsahatkome :kamal:
khadija-mkch- Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
-
merci meriya pour ce jus nourissant ca a l'air tres delicieu tbarkelah 3lik a hbiba :kamal:
oumakram- Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
-
Je vous en prie mes chéres bssisse khadija-mkch et oumakram,c'est avec plaisir.
merci a zine diali
ton jus est riche je le fais avec des fruits mais jamais essayé avec du concombre.
ton jus est riche je le fais avec des fruits mais jamais essayé avec du concombre.
SAMIA- Future Chef
-
lehla ikhettik 3lina khti samia.
esseye le et tu verra que le gout est super bon,ma fille adore le boire.
merci ma belle.
esseye le et tu verra que le gout est super bon,ma fille adore le boire.
merci ma belle.
up up le Ramadan s'approche incha allah et on a besoin de recettes de Ramadan,
Bon Ramadan Mobarak
Amicalement
Posteur de cuisine marocaine
Bon Ramadan Mobarak
Amicalement
Posteur de cuisine marocaine
Posteur-Cuisine Marocaine- Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
-
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Boissons :: Boissons Froides
Page 1 sur 1