CUISINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Creamy Amlou Sauce to serve with Seffa / Sauce crèmeuse à base d'Amlou et compote de pommes pour accompagner Seffa Sucrée au riz!

2 participants

Aller en bas

Creamy Amlou Sauce to serve with Seffa / Sauce crèmeuse à base d'Amlou et compote de pommes pour accompagner Seffa Sucrée au riz! Empty Creamy Amlou Sauce to serve with Seffa / Sauce crèmeuse à base d'Amlou et compote de pommes pour accompagner Seffa Sucrée au riz!

Message par Posteur-Cuisine Marocaine Ven 18 Mar - 13:24

-Recette proposée par Mamatkamal
-Blog/Site du partenaire: Cliquez ici pour visiter Blog de Mamatkamal
-Nombre de personnes: 6 personnes
-Temps de préparation et cuisson : 0 h 05 min
-Difficulté : Facile
-Prix : Raisonable


Creamy Amlou Sauce to serve with Seffa / Sauce crèmeuse à base d'Amlou et compote de pommes pour accompagner Seffa Sucrée au riz! 344


Serve this sauce with Sweet Version of Seffa or Saffa / Servir cette sauce avec Seffa ou Saffa Sucrée

Click HERE for Seffa or Saffa Recipe / Cliquez ICI pour la recette de Seffa ou Saffa!..



Ingredients :



-2 tablespoon Amlou / 2 c à soupe d'Amlou Cliquez ICI pour lire la recette d'Amlou....

Creamy Amlou Sauce to serve with Seffa / Sauce crèmeuse à base d'Amlou et compote de pommes pour accompagner Seffa Sucrée au riz! IMG_6518

-About 50 ml 15 % cream / 50 ml de la crème 15%


-1 tablespoon apple compote / 1 c à soupe de compote de pommes


-Pinch of ground cinnamon / Une pincée de cannelle en poudre




Method/ Préparation:



-Mix all ingredients together and stir. The sauce should be relatively thick but not too thick. Serve Amlou Sauce cold with warm Seffa, some slices of apple and roasted almonds. Enjoy
! / Bien mélanger le tout et servir la sauce froide avec Seffa tiède. La sauce doit être légèrement liquide.

-Enjoy! Bssa7a w ra7a!


Creamy Amlou Sauce to serve with Seffa / Sauce crèmeuse à base d'Amlou et compote de pommes pour accompagner Seffa Sucrée au riz! 344


Dernière édition par Posteur-Cuisine Marocaine le Dim 20 Mar - 11:34, édité 4 fois

Posteur-Cuisine Marocaine
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!

Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Creamy Amlou Sauce to serve with Seffa / Sauce crèmeuse à base d'Amlou et compote de pommes pour accompagner Seffa Sucrée au riz! Empty Re: Creamy Amlou Sauce to serve with Seffa / Sauce crèmeuse à base d'Amlou et compote de pommes pour accompagner Seffa Sucrée au riz!

Message par Meriya Sam 19 Mar - 10:29

Superbe sauce,j'aime bien.
machallah 3lik oultma i3ezzan.
Meriya
Meriya
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 43
Localisation : Au pays de la sourire !!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://blogmerilla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser