Abaddaz ou Baddaz au T'faya/ Recette d'Oumsara testée par Mamatkamal
3 participants
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Couscous-K'sksou/Cliquez ici pour lire toutes nos recettes
Page 1 sur 1
Abaddaz ou Baddaz au T'faya/ Recette d'Oumsara testée par Mamatkamal
Merci Ilham, c'est très très bon cet Abaddaz avec Tfaya, le goût sucré de Baddaz se marie très bien avec Tfaya.
Je n'ai pas L'gaddid (comme la recette originale d'Oumsara le cite mais j'ai mis la viande d'agneau). Pour les légumes, j'ai mis carottes et citrouille + Tfaya (oignons caramélisés avec les raisins secs)!
Source: voici la recette originale d'oumsara, Cliquez ICI pour lire la recette originale d'Oumsara!!.........
Merci Ilham!
Tfaya aux oignons et raisins secs et une goutte d'eau de fleur d'oranger
Je n'ai pas L'gaddid (comme la recette originale d'Oumsara le cite mais j'ai mis la viande d'agneau). Pour les légumes, j'ai mis carottes et citrouille + Tfaya (oignons caramélisés avec les raisins secs)!
Source: voici la recette originale d'oumsara, Cliquez ICI pour lire la recette originale d'Oumsara!!.........
Merci Ilham!
Tfaya aux oignons et raisins secs et une goutte d'eau de fleur d'oranger
Dernière édition par mamatkamal le Dim 3 Juin - 19:04, édité 2 fois
Re: Abaddaz ou Baddaz au T'faya/ Recette d'Oumsara testée par Mamatkamal
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm,maachallah 3lik khadija,baddaz ja kayhabbile,tbarkellah 3lik hbiba
Re: Abaddaz ou Baddaz au T'faya/ Recette d'Oumsara testée par Mamatkamal
yumyyyyyyy j'ai l'eau dans la bouche juste en regardant ses jolies photos.
Allah ya3tik sahha oultma i3ezzan.
merci ilham aussi pour la recette d'origine.
Allah ya3tik sahha oultma i3ezzan.
merci ilham aussi pour la recette d'origine.
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Couscous-K'sksou/Cliquez ici pour lire toutes nos recettes
Page 1 sur 1