CUISINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Salade jardinière marocaine aux légumes

+3
bssisse
oumsara
3achi9ato aljannah
7 participants

Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par 3achi9ato aljannah Dim 4 Mai - 19:45

salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh mes soeur fillah,

Espérant que vous avez passé un bon week end, ici il faisait tellement beau alors j'ai préparé une bonne salade que je veux partager avec vous les filles, natmanna ta3jabkom.

Salade jardinière marocaine aux légumes Salade11


Recette proposée par Yasmina39

Salade jardinière marocaine aux légumes Salade11



Ingrédients:


- 1 salade de laitue. Nettoyer laitue et le couper de manière à conserver la laitue en feuilles enti
ères

- 1 boite de conserve de maïs

- 3 œufs durs coupés en 2

- 10 radis, équeuter-les et nettoyer-les

-1 concombre moyen coupé en rondelles

- 200 gr d'haricots frais verts, couper-les en petits morceaux

-200 gr de betteraves,
épulcher-les et couper-les en petits dés.

- 4 grandes pommes de terre, épulcher-les et couper-les en petits dés.

- 4 carottes, épulcher-les et couper-les en petits dés.

- 200 gr de petits-pois frais et écossés

- 1/2 oignon, haché finement

-
1/2 c à thé de persil frais haché x 3 fois

- Du sel

- Du poivre noir moulu

-
1 c à soupe d’huile d’olive x 3 fois

-
1 c à soupe de mayonnaise

-
1 c à soupe de de jus de citron frais x 2 fois


Préparation:


1-Commencer par cuire les légumes suivants: Haricots, betteraves, petits-pois, carottes et patates. Faire cuire séparement chaque légume dans l'eau bouillante salée (ajouter une goutte de jus de citron frais aux haricots durant la cuisson pour qu'ils restent verts vifs). Egoutter les
légumes et laisser refroidir.

2-Dans un saladier, mettez les haricots verts cuits refroidis, ajouter 1 c à soupe d’huile d’olive, 1/2 c à thé de persil haché, une pincée de poivre noir moulu et 1 c à soupe de de jus de citron frais et mélangez bien. Réserver.

3-Dans un autre saladier, mettez les carottes, les pommes de terre, les petits pois cuits et refroidis, ajouter
oignon, 1/2 c à thé de persil haché, une pincée de poivre noir moulu, 1 c à soupe d’huile d'olive, et 1 c à soupe de mayonnaise et mélangez le tout. Réserver.

4-Dans un autre saladier, mettez les betteraves
cuits et refroidis, 1/2 c à thé de persil haché, une pincée de poivre noir moulu, 1 c à soupe d’huile d’olive et 1 c à soupe de jus de citron frais et mélangez le tout. Réserver.

5- Disposer les feuilles de laitue dans une assiettes de service, au milieu mettez le mélange de carottes, pommes de terre et le petits pois, entourez avec les rondelles de concombre, puis ajouter maïs et radis.

6-Dans les coins vides, mettez des petites portions de betteraves et les haricots verts et décorez avec les morceaux d’œufs.


7-Servir immédiatement ou couvrir et garder au réfrigérateur.


Dernière édition par 3achi9ato aljannah le Sam 10 Mai - 7:43, édité 1 fois

3achi9ato aljannah
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1479
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par oumsara Dim 4 Mai - 20:02

Wa3aliki assalam wr allahi wb 3. aljannah
machallah 3lik salade dayizha laklame ,merci hbiba de ce beau partage
allah ye3tik assaha et inchallah rebbi yebarek lina fi 3omrik

NB:ana kaniktab o SARA kat3ani9e fiya o ta3tini des bisous,hada yadolle 3ala anak hanouna ,3.aljannah allah yesser lik omourik wa yarzo9oki bi kolli matatamanayna
oumsara
oumsara
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 3140
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

http://oumsarablog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par 3achi9ato aljannah Dim 4 Mai - 21:59

oumsara a écrit:Wa3aliki assalam wr allahi wb 3. aljannah
machallah 3lik salade dayizha laklame ,merci hbiba de ce beau partage
allah ye3tik assaha et inchallah rebbi yebarek lina fi 3omrik

NB:ana kaniktab o SARA kat3ani9e fiya o ta3tini des bisous,hada yadolle 3ala anak hanouna ,3.aljannah allah yesser lik omourik wa yarzo9oki bi kolli matatamanayna



allah ybarak fik ma chère et allah yhafdak et allah ykhalilak ma3az 3lik ya rab. merci pour le compliment ma chère ainsi qu allah bénice et protège sara hatta tchofiha kif tatmanay. Ah un sentiment supper d'avoir un bébé, raha mwanssak, allah ychafiha et allah ytawal f3amrak oyraz9ak assaha wassalama bach tra3eha.
ewa ghir sakti 3la alhanan wallah 9albi hchich bazaf, je suis très très senssible wallah.
amine ma chère et allah ybarak fik pour tes dou3ae, wallah j en ai besoin surtout après la mort de ma mère, j'ai plus quelqu un de qui je peux les enttendres sauf ma soeur alkawtar63.
lahla yahram chi wahad man ammimto allah yakhti ya oumsara, s3eb bazzaf al ehssass balyoutm f' lakbar wallah. Enna lillah wa enna elayhi raji3oun, hadachi liyamkanli ngol et alhamdolillah 3ala kolli hal.

3achi9ato aljannah
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1479
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par bssisse Dim 4 Mai - 22:07

yasalam 3alik ya 3achikate al jana yasalam 3la la salade raha dayezha al kelam, bien presentè allah itik saha. merci pour ce beau partage. barak allah oufik. Allah irzekek seber hbiba ina lilahi waina ilayehi raji3oune. yarebi mamak tkoune mine ahle al jana yarab.
bssisse
bssisse
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Nombre de messages : 1767
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par oumyouness Dim 4 Mai - 22:17

3achi9ato aljannah a écrit:salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh mes soeur fillah,

Espérant que vous avez passé un bon week end, ici il faisait tellement beau alors j'ai préparé une bonne salade que je veux partager avec vous les filles, natmanna ta3jabkom.

Salade jardinière marocaine aux légumes Salade13

:kamal: :kamal: 3.a une vrais salade jardiniére alah i3tik saha
oumyouness
oumyouness
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par Meriya Lun 5 Mai - 7:32

:salam:
Bissmillahi machallah 3lik ma chére soeur,ta salade est merveilleuse,tisslam elayadi,et Allah ihefdek wikhellik dayman joyeause comme ta salade de printemps.
merci encore une fois ma chére soeur.
Meriya
Meriya
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 43
Localisation : Au pays de la sourire !!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://blogmerilla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par 3achi9ato aljannah Lun 5 Mai - 8:18

bssisse a écrit:yasalam 3alik ya 3achikate al jana yasalam 3la la salade raha dayezha al kelam, bien presentè allah itik saha. merci pour ce beau partage. barak allah oufik. Allah irzekek seber hbiba ina lilahi waina ilayehi raji3oune. yarebi mamak tkoune mine ahle al jana yarab.

salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,

Amine yarabi amine, hiya ojami3 almouslimina walmouslimat, allah ybarak fik et allah yhafdak ma chère, allah ykhalilak ma3az 3lik walayharmak mano yarab.

3achi9ato aljannah
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1479
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par 3achi9ato aljannah Lun 5 Mai - 8:18

oumyouness a écrit:
3achi9ato aljannah a écrit:salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh mes soeur fillah,

Espérant que vous avez passé un bon week end, ici il faisait tellement beau alors j'ai préparé une bonne salade que je veux partager avec vous les filles, natmanna ta3jabkom.

Salade jardinière marocaine aux légumes Salade13

:kamal: :kamal: 3.a une vrais salade jardiniére alah i3tik saha


Merci chère oumyouness, allah yhafdak.

3achi9ato aljannah
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1479
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par 3achi9ato aljannah Lun 5 Mai - 8:19

meriya a écrit::salam:
Bissmillahi machallah 3lik ma chére soeur,ta salade est merveilleuse,tisslam elayadi,et Allah ihefdek wikhellik dayman joyeause comme ta salade de printemps.
merci encore une fois ma chére soeur.


salam alikom warahmato allah ta3ala wabaarakatouh,

Jazak allah kolla kheir inchallah, allah yhafdak et allah ybarak fik ma chère, merci

3achi9ato aljannah
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1479
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par jihane Sam 10 Mai - 16:04

comme d'habitude ta salade est alléchante et bien présenté ma chére tbarkallah 3lik a zine
jihane
jihane
Cool, J'aime ça!
Cool, J'aime ça!

Nombre de messages : 615
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par 3achi9ato aljannah Sam 10 Mai - 17:28

jihane a écrit:comme d'habitude ta salade est alléchante et bien présenté ma chére tbarkallah 3lik a zine


salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh chère jihane,

Ca va fin ghbourak, twahachnak yakhti, yakma ana li 9ala9tak wak wak ?, merci ma chère, allah yhafdak et allah ybarak fik.

3achi9ato aljannah
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1479
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par soumina3 Sam 10 Mai - 20:18

tabrak Allah alik trés belle salade !!!
soumina3
soumina3
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Montréal-Canada
Date d'inscription : 12/03/2008

http://cuisinedeloubna.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par 3achi9ato aljannah Dim 11 Mai - 9:03

soumina3 a écrit:tabrak Allah alik trés belle salade !!!

salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,

Merci ma chère soumina3, allah ybarak fik et allah yhafdak.

3achi9ato aljannah
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1479
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par jihane Mar 13 Mai - 23:25

3achi9ato aljannah a écrit:
jihane a écrit:comme d'habitude ta salade est alléchante et bien présenté ma chére tbarkallah 3lik a zine


salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh chère jihane,

Ca va fin ghbourak, twahachnak yakhti, yakma ana li 9ala9tak wak wak ?, merci ma chère, allah yhafdak et allah ybarak fik.

wa3alikom essalam 3achikate el janna, je viens de lire ton message, awili a khti (astarfiro alalh) 3la 9ala9tini hacha et alf hacha , 3la malek achno derti liya ? non wallah rir occupée ces dérniers jours m3a le stage c'est tout, mais je viens temps en temps le soir voir vos nouvelles tbarkallah 3likom kamlate hadgates allah yahjabkom :atable:

merci ma soeur yatwahchak el kheir hta ana je pense toujours à vous allah ydawem mhabatna fi allah, et allah ybarek fik
:friendsforever
jihane
jihane
Cool, J'aime ça!
Cool, J'aime ça!

Nombre de messages : 615
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par 3achi9ato aljannah Jeu 15 Mai - 19:12

salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,

premièrement allah y3awnak et allah yassar lik omorak pour le stage oyha9a9 rjak, ewa bach matgolich mafakarnach fik omatwahachnakch :rose:

3achi9ato aljannah
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1479
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salade jardinière marocaine aux légumes Empty Re: Salade jardinière marocaine aux légumes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser