Aubergines avec charmoula marocaine
3 participants
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Chlada ou Shluda / Salades ou entrées ou starters typiquement marocaines!Moroccan Salad Medley!
Page 1 sur 1
Aubergines avec charmoula marocaine
Je partage avec vous l'entrée que j'ai faite à midi : aubergines avec terchmoula. Ces aubergines accompagnent merveilleusement du poisson frit ou du poulet rôti
Recette :
Choisir des aubergines de préférence de petite taille. Les laver et les couper en 4 sans les défaire afin de pouvoir reconstituer l'aubergine lors de la présentation.
Cuire à la vapeur ou à l'au salé
Egouter
Tchermoula : 4 c à soupe d'huile d'olivre-persil et coriandre hachés-3 à 4 gousses d'ail pilées-sel, poivre, piment doux, gingembre.
Farcir les aubergines de cette tchermoula, les mettre à cuire dans une sauteuse fermée pendant 5 à 10 min
Bessaha ou Raha
majda57- Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
-
Re: Aubergines avec charmoula marocaine
salam majda.
je connais plusieurs facons de préparer les aubergines,mais celle la est nouvelle pour moi.
je vais pas tarder a l'esseyer inchallah,j'ai des aubergines au frigo.
merci bcp ma belle pour ce savoureux partage,je suis sur qu'ils on un tres bon gout.
je connais plusieurs facons de préparer les aubergines,mais celle la est nouvelle pour moi.
je vais pas tarder a l'esseyer inchallah,j'ai des aubergines au frigo.
merci bcp ma belle pour ce savoureux partage,je suis sur qu'ils on un tres bon gout.
La photo n'est pas très belle et si du "vite fait, bien fait " :chefcook12: j'étais sorti toute la matinée, mais tu essayera in chaa allah, c'est très bon et cela change des aubergines frites, zaalouk...
majda57- Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
-
c'est pas grave,malgré tout ca se vois que c'est tres savoureux.majda57 a écrit:La photo n'est pas très belle et si du "vite fait, bien fait " :chefcook12: j'étais sorti toute la matinée, mais tu essayera in chaa allah, c'est très bon et cela change des aubergines frites, zaalouk...
oui,je manquerais pas de la tester inchallah un de ces jours.
merci encore une fois majda.
salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,
merci chère majda pour ce beau plat, allah yhafdak et allah ybarak lin fik. merci
merci chère majda pour ce beau plat, allah yhafdak et allah ybarak lin fik. merci
3achi9ato aljannah- Dis donc! Je haie pas ça!
-
CUISINE :: Recettes/Plats Marocains avec photos/Bref tout ce qui est spécialité du Royaume du Maroc/Cliquez ICI pour lire nos recettes! :: Chlada ou Shluda / Salades ou entrées ou starters typiquement marocaines!Moroccan Salad Medley!
Page 1 sur 1