Photos réception circoncision et naissance (sbou3)
5 participants
Page 1 sur 1
Photos réception circoncision et naissance (sbou3)
Désolée j'ai des gros problèmes avec mon ordinateur mais comme il s'est allumé aujourd'hui je vous mets les photos de la réception pour la circoncision de mon grand et la naissance de mon petit dernier.
Dites moi ce que vous en pensez.
C'est dommage j'ai oublié de prendre les photos des carottes qui accompagnaient le méchoui et les plateaux de pâtisseries orientales.
Les salades :
Le méchoui:
Les olives :
les fruits :
Les salés :
Les petits fours sucrés :
Le sellou enrobé de chocolat :
les dragées :
les plateaux de pâtisseries orientales étaient composés de : Makrouts aux dattes, fekkas au chocolat, Baklawas, babouches aux sésames, babouches aux amandes, bouchnikha et briouates aux amandes.
Bessaha ou raha
Re: Photos réception circoncision et naissance (sbou3)
tbarek allah 3lik nadia rien à dire tout est parfait et allah yahfade lik tes enfants.
oumhamza- Cool, J'aime ça!
-
maachallah ,tbarkellah 3lik nadia,bessaha o raha,allah izid o yebarek,allah yehjib lik wlidatik
ya rabbi amine, merci à vous deux, c'est très gentil.
Bissmillahi machallah nadia,une réception très original,un menu bien fait machallah 3lik ma belle.
C'est toi qui a pris le soin de tout faire?Allah iselmek wihfad lik wlidatek o tchoufihoum kima tmenniti amine.
J'ai trop aimée aussi ton plateau de petits fours,magnifique.
merci beaucoup nadia pour ces superbes photos et ce beau partage.
C'est toi qui a pris le soin de tout faire?Allah iselmek wihfad lik wlidatek o tchoufihoum kima tmenniti amine.
J'ai trop aimée aussi ton plateau de petits fours,magnifique.
merci beaucoup nadia pour ces superbes photos et ce beau partage.
Salam aleykoum les amies,
je suis très contente en lisant vos commentaires dommage vous êtes toutes loin je vous aurez invitées avec grand plaisir mes amies.
Meriya, Amine ya rab rabbi ikhalik hbiba, al hamdoullah j'ai toute la famille et les amies qui sont venues elles m'ont bien aidée, sans elles je n'aurais pas pu en faire autant, ma voisine une femme en or m'a offert les plateaux de salés, pour les petits fours sucrés et le sellou c'est une amie de ma belle soeur une professionnelle de la pâtisserie, si ça intéresse certaines d'entre vous pour avoir des idées je vous montrerez son album pour voir ces réalisations elle est vraiment très douée macha'Allah. Les gâteaux marocains j'en ai fait une grande partie le reste c'est des cadeaux. Les jeunes filles ont fait les salades. Al hamdoullah j'ai bien été aidée et heureusement.
Et toi tu as fait la circoncision de Adam ou pas encore ?
Al 3oqba le wlidatkoum incha'Allah.
je suis très contente en lisant vos commentaires dommage vous êtes toutes loin je vous aurez invitées avec grand plaisir mes amies.
Meriya, Amine ya rab rabbi ikhalik hbiba, al hamdoullah j'ai toute la famille et les amies qui sont venues elles m'ont bien aidée, sans elles je n'aurais pas pu en faire autant, ma voisine une femme en or m'a offert les plateaux de salés, pour les petits fours sucrés et le sellou c'est une amie de ma belle soeur une professionnelle de la pâtisserie, si ça intéresse certaines d'entre vous pour avoir des idées je vous montrerez son album pour voir ces réalisations elle est vraiment très douée macha'Allah. Les gâteaux marocains j'en ai fait une grande partie le reste c'est des cadeaux. Les jeunes filles ont fait les salades. Al hamdoullah j'ai bien été aidée et heureusement.
Et toi tu as fait la circoncision de Adam ou pas encore ?
Al 3oqba le wlidatkoum incha'Allah.
Macha ALLAH Très beau et magnifique menu digne de fêter cette belle occasion RABI ayhafdoulak ou atchoufih fine abghiti
Page 1 sur 1