CUISINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes

3 participants

Aller en bas

Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes Empty Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes

Message par Posteur-Cuisine Marocaine Jeu 30 Juin - 7:06

Recette Soumise par Ambre

Pour visiter le blog d'Ambre : Cliquez ICI sur ce lien qui suit Blog Marrakech Délices


Bonsoir , bonsoir je vous souhaite un bon dimanche @ tous et voilà j'ai presque fini il ne me reste plus que 2 gâteaux à vous poster et après je vous laisse avec toutes ces sucreries n'est ce pas !!!

Enfin je suis sûr que vous n'êtes pas lasser de toutes ces patisseries. Alors ce soir je vous présente des cornes de noix de coco enrobés d'éclats de cacahuetes et extremités chocolatées, alors à vous de déguster.....



Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes 5005660182_56c85937cf


Ingrédients:

-300 g de noix de coco moulue
-100 g de cacahuetes grillés et moulues sans la peau
-1 boite de lait concentré
-1 toute petite pincée de levure chimique
-100 g de chocolat noir
-1 cuillère à soupe de crème


Préparation:

-Mélanger dans un récipient , la noix de coco mixée avec 50 g de cacahuetes, et la petite pincée de levure, verser le lait concentré petit à petit jusqu'à avec une bonne farce.

-Former des lunes et les faire rouler dans les 50 g restantes de cacahuetes, les disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson.


Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes 5005668326_01292b8fd5Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes 5005660766_4720ab403c

-Faire cuire 5 à 10 minutes bien surveiller la cuisson.

-Faire fondre les 100 g de chocolat avec la cuillère de crème . réserver.

Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes 5005661532_909bf51e17Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes 5005049571_7c269b6178[/b]


-A la sortie laisser refroidir et tremper les cotés dans du chocolat fondu.

-Laisser sécher sur une grille pendant au moins 2 heures.



Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes 5005660526_759020c57d

-Servir attention ils sont friables !



Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes 5005049109_691665703d


-Bon Appétit...



Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes 5005049347_6d174b7a13


-Bonne Soirée!


Dernière édition par Posteur-Cuisine Marocaine le Mar 6 Nov - 19:13, édité 2 fois

Posteur-Cuisine Marocaine
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!

Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes Empty Re: Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes

Message par Meriya Jeu 30 Juin - 8:00

comme j'aime ce type de petits fours,ils sont succulents.
Allah ya3tik sahha ambre,toujours au top.
Meriya
Meriya
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 43
Localisation : Au pays de la sourire !!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://blogmerilla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes Empty Re: Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes

Message par lombardo tamy Jeu 30 Juin - 8:47

bonjour
bien dite meriyya se sont des biscuits et pas du cornes gazelle ..elles sont faciles a faire inchaallh
merci ambre pour le partage . Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes 330141 BISOUS BONNEJOURNEE
lombardo tamy
lombardo tamy
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 2163
Localisation : italy
Date d'inscription : 25/11/2009

http://ricettetamypolicoro.blogspot.it/

Revenir en haut Aller en bas

Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes Empty Re: Pâtisserie Marocaine : Cornes de Gazelle Chocolatées: A la Noix de Coco et Eclats de Cacahuetes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser