CUISINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide

3 participants

Aller en bas

Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Empty Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide

Message par oumsara Mer 27 Fév - 15:50

-Recette proposée par Oumsara
-Blog/Site du partenaire: Cliquez ici pour visiter Blog d'Oumsara
-Nombre de personnes: 4 personnes
-Temps de préparation et cuisson : 0h35 min

-Difficulté : Facile
-Prix : Raisonable

Voici une version express du Baghrir!


Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Baghrir%20014


Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Baghrir%20021

Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Baghrir%20024



Ingrédients
:


-250 gr de semoule fine

-350 ml de l'eau tiéde

-1 c à café levure boulangére

-1 c à café de levure chimique

-Un peu de sel



Préparation:


1-Mélanger tous les ingrédients dans un mixeur.

2-Couvrir et laisser reposer environ 15 minutes.

3-Faire chauffer une poêle antiadhésive et verser une petite louche du mélange de baghrir.

4-Laisser cuire sur un feu doux. Comme tous les Baghrirs, cuire d'une seule face.


Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Baghrir%20005


Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Baghrir%20002Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Baghrir%20010

5-Servir avec du miel et un bon thé à la menthe.


Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Baghrir%20021

Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Baghrir%20024

Ou badigeonner avec de la confiture, sauce au chocolat ou huile d'olive etc..... Bon appétit!


Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Baghrir%20014
oumsara
oumsara
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 3140
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

http://oumsarablog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Empty Re: Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide

Message par oumyouness Mer 27 Fév - 23:35

chhitina oumsara mais on voit pas de foto marre du pc marre du pc
oumyouness
oumyouness
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Empty Re: Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide

Message par oumsara Jeu 28 Fév - 6:17

je vous en prie meriya pour la recette après inchallah
oumsara
oumsara
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 3140
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

http://oumsarablog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Empty Re: Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide

Message par leila Jeu 28 Fév - 16:34

merci oumsara allah i3tik sha hbiba.
leila
leila
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!

Féminin
Nombre de messages : 216
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Empty Re: Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide

Message par oumsara Jeu 28 Fév - 18:09

leila a écrit:merci oumsara allah i3tik sha hbiba.

je vous en prie leila,merci azine
oumsara
oumsara
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 3140
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

http://oumsarablog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide Empty Re: Baghrir ou Beghrir ou B'ghrir marocain/Pancakes marocains/Crêpes marocaines aux mille trous/Version rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser