CUISINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Krachels ou 9rachels marocains ou Brioches marocaines, version salée par Oumsara

2 participants

Aller en bas

Krachels ou 9rachels marocains ou Brioches marocaines, version salée par Oumsara Empty Krachels ou 9rachels marocains ou Brioches marocaines, version salée par Oumsara

Message par Posteur-Cuisine Marocaine Sam 13 Juil - 0:03

Krachels ou 9rachels marocains ou Brioches marocaines, version salée


Krachels ou 9rachels marocains ou Brioches marocaines, version salée par Oumsara 99903010


Krachels ou 9rachels marocains ou Brioches marocaines, version salée par Oumsara 10053010

 
Krachels ou 9rachels marocains ou Brioches marocaines, version salée par Oumsara 10699210


Krachels ou 9rachels marocains ou Brioches marocaines, version salée par Oumsara 10050910

 Recette de la pâte de Krachel de Mamatkamal

Voici le lien pour la recette pour la pâte de Krachel: CLIQUEZ ICI pour lire la recette de Krachel, sauf que j'ai enlevé quelques ingrédients de la recette comme: le miel, cannelle, l'eau de fleur d'oranger et le sucre (au lieu de 50 gr , j'ai mis environ 10 gr de sucre), vu que je voulais réaliser des krachels salées .


Ingrédients pour la farce à la viande hachée:



-200 gr de viande hachée

- 1 c à soupe de persil haché

-1 oignon haché

-1/4 c à thé de gingembre en poudre

-1/4 c à thé de curcuma

-1/4 c à thé de poivre noir moulu

-1 c à théde cumin moulu

-Un peu de sel

- 1 c à soupe d'huile d'olive

-Environ 30 ml de leau


Préparation:

Sur un feu moyen, dans une poêle, mélanger tous les ingrédients sauf de l'eau et laisser cuire en remuant constamment pendant environ 10 minutes. Ajouter de l'eau, couvrir et laisser cuire environ 15 minutes.

S'il vous en reste de la sauce dans la viande, laisser cuire sans couvert cette fois-ci et laisser réduire.

Une fois que la viande est cuite et prête. Retirer du feu et laisser refroidir. Couvrir et mettre au refrigérateur si la pâte n'est pas encore prête à farcir.


Remarque: Une fois la pâte de krachel est prête ainsi que la farce qui vous devez laisser refroidir un peu.  Commencer à farcir des petites boulettes de krachel avec la viande. Bien fermer la boule comme on fait avec batbout ou harcha, puis lire le reste de la recette de krachel dans le lien ci-haut, pour le temps de repos et cuisson.

Bssha!

Posteur-Cuisine Marocaine
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!

Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Krachels ou 9rachels marocains ou Brioches marocaines, version salée par Oumsara Empty Re: Krachels ou 9rachels marocains ou Brioches marocaines, version salée par Oumsara

Message par mamatkamal Mer 17 Juil - 13:22

hmmmmmm allahoma ini sa2ima lol, allah i7fad douk lidiyat li kay5arjo dhab

mamatkamal
Grande chef étoilée
Grande chef étoilée

Féminin
Nombre de messages : 3404
Localisation : Tamazirt Awlouz
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.moroccancuisinemarocaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser