CUISINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Salade Marocaine aux Poivrons Grillés (Méchouia Chaude) / Taktouka Marocaine

2 participants

Aller en bas

Salade Marocaine aux Poivrons Grillés (Méchouia Chaude) / Taktouka Marocaine Empty Salade Marocaine aux Poivrons Grillés (Méchouia Chaude) / Taktouka Marocaine

Message par Posteur-Cuisine Marocaine Dim 25 Sep - 10:05

Recette Soumise par Ambre

Pour visiter le blog d'Ambre : Cliquez ICI sur ce lien qui suit Blog Marrakech Délices

Voici une salade marocaine qui se mange chaude c'est la salade de poivrons verts et rouges grillés, un mélange aux épices très exquis, je vous laisse avec la recette enjoy...




Salade Marocaine aux Poivrons Grillés (Méchouia Chaude) / Taktouka Marocaine 4149372339_cc2ccd0e56

Ingrédients:


2 poivrons verts
2 poivrons rouges
1 tomate
1petit oignon
2 gousses d'ail écrasée
3 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à café de cumin, poivre et sel
safran



Préparation:


Faire griller les poivrons sous le gril, les peler et ôter les graines et rincer la chair à l'eau chaude.

[Salade Marocaine aux Poivrons Grillés (Méchouia Chaude) / Taktouka Marocaine 4148639282_58e260b75d

Découper les poivrons en petits cubes et les poser dans une poele
Ajouter la tomate pelée, et coupée en petits cubes, l'ail écrasé et l'oignon haché finement.



Salade Marocaine aux Poivrons Grillés (Méchouia Chaude) / Taktouka Marocaine 4147879793_8e5e136b61

Mettre les épices (1 cuillère à café de cumin, poivre et sel), du safran et l'huile d'olive, mélanger et mettre sur le feu continuer à remuer pendant 5 à 10 minutes jusqu'à ce que les poivrons deviennent bien tendres.


Salade Marocaine aux Poivrons Grillés (Méchouia Chaude) / Taktouka Marocaine 4147879609_1eb5ac61c7

Servir bien chaud en entrée avec le plat principal


Salade Marocaine aux Poivrons Grillés (Méchouia Chaude) / Taktouka Marocaine 4149370635_a705b3035d

Bon appétit!

Posteur-Cuisine Marocaine
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!

Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salade Marocaine aux Poivrons Grillés (Méchouia Chaude) / Taktouka Marocaine Empty Re: Salade Marocaine aux Poivrons Grillés (Méchouia Chaude) / Taktouka Marocaine

Message par Meriya Lun 26 Sep - 8:19

humm j'aime bien taktouka.
ya3tik sahha ma belle.
Meriya
Meriya
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 43
Localisation : Au pays de la sourire !!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://blogmerilla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser