CUISINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Creamy Amlou Sauce to serve with Moroccan Vermicelli Seffa/Sauce crèmeuse à base d'Amlou pour accompagner Seffa de cheveux d'ange

2 participants

Aller en bas

Creamy Amlou Sauce to serve with Moroccan Vermicelli Seffa/Sauce crèmeuse à base d'Amlou pour accompagner Seffa de cheveux d'ange Empty Creamy Amlou Sauce to serve with Moroccan Vermicelli Seffa/Sauce crèmeuse à base d'Amlou pour accompagner Seffa de cheveux d'ange

Message par Posteur-Cuisine Marocaine Ven 18 Mar - 12:47

Creamy Amlou Sauce to serve with Moroccan Vermicelli Seffa/Sauce crèmeuse à base d'Amlou pour accompagner Seffa de cheveux d'ange 330141

-Recette proposée par Mamatkamal
-Blog/Site du partenaire: Cliquez ici pour visiter Blog de Mamatkamal
-Nombre de personnes: 6 personnes
-Temps de préparation et cuisson : 0 h 05 min
-Difficulté : Facile
-Prix : Raisonable


Creamy Amlou Sauce to serve with Moroccan Vermicelli Seffa/Sauce crèmeuse à base d'Amlou pour accompagner Seffa de cheveux d'ange IMG_7085


Creamy Amlou Sauce to serve with Moroccan Vermicelli Seffa/Sauce crèmeuse à base d'Amlou pour accompagner Seffa de cheveux d'ange IMG_7084



Click HERE for Seffa Recipe / Cliquez ICI pour lire la recette de Seffa ou Saffa..





Ingredients:




-1 tablespoon Amlou / 1 c à soupe d'Amlou


-About 50 ml 15 % cream / 50 ml de la crème 15%


-2 tablespoon fresh orange juice / 2 c à soupe de jus d'orange frais


-Pinch of ground cinnamon / Une pincée de cannelle en poudre


-1 teaspoon zest of orange / 1 c à thé ou café de zeste d'orange




Method/ Préparation:




Mix all ingredients together and stir. The sauce should be relatively thick but not too thick. Serve Amlou Sauce cold with warm Seffa, some slices of fresh orange and raspberries . Enjoy! / Bien mélanger le tout et servir la sauce froide avec Seffa tiède. La sauce doit être légèrement liquide. Bssa7a w ra7a!



Creamy Amlou Sauce to serve with Moroccan Vermicelli Seffa/Sauce crèmeuse à base d'Amlou pour accompagner Seffa de cheveux d'ange 1


Creamy Amlou Sauce to serve with Moroccan Vermicelli Seffa/Sauce crèmeuse à base d'Amlou pour accompagner Seffa de cheveux d'ange 2

Posteur-Cuisine Marocaine
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!
Hey! soyez sympa, je viens de m'inscrire!

Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Creamy Amlou Sauce to serve with Moroccan Vermicelli Seffa/Sauce crèmeuse à base d'Amlou pour accompagner Seffa de cheveux d'ange Empty Re: Creamy Amlou Sauce to serve with Moroccan Vermicelli Seffa/Sauce crèmeuse à base d'Amlou pour accompagner Seffa de cheveux d'ange

Message par Meriya Sam 19 Mar - 10:08

Sublime sauce,j'adore.
Allah ya3tik sahha oultma i3ezzan.une sauce original.
Meriya
Meriya
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 43
Localisation : Au pays de la sourire !!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://blogmerilla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser