CUISINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb

3 participants

Aller en bas

Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb Empty Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb

Message par 3achi9ato aljannah Jeu 15 Mai - 20:13

Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb Jus_de11


Ingrédients:


- 1 kg d'orange fraîches

- 250 gr de carottes

- Yahourt de fraises, un pot de 120 gr

- 1 sachet de sucre vanille, environ 7 gr

- Du sucre glace selon votre choix



Préparations:



-Laver les oranges et presser-les pour extraire le maximum de jus.

- Nettoyez et épluchez les carottes et les mettres cuire dans l’eau bouillante (à moitié cuisson).

- Dans un mixeur ou blender, mettez les carottes cuites, jus d’orange, yaourt, le sachet de sucre vanille, le sucre glace et mixez le tous environ 5 minutes.

- Réserver au frais au moins 1 heure avant de servir!

-Bassaha orraha!

3achi9ato aljannah
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1479
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb Empty Re: Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb

Message par jihane Ven 16 Mai - 1:50

hummm trés raffrichissant tbarkallah 3lik ma chére, tu m'a fais rappler fi ad le jus kant tjs kansaybo au maroc...
jihane
jihane
Cool, J'aime ça!
Cool, J'aime ça!

Nombre de messages : 615
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb Empty Re: Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb

Message par 3achi9ato aljannah Ven 16 Mai - 7:36

salam alikom warahmato allah ta3ala wabaarakatouh,

bassaha orraha ma chère. nti moulat alkheir.

3achi9ato aljannah
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1479
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb Empty Re: Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb

Message par Meriya Ven 16 Mai - 8:44

wa 3alaykoum salam wr wb.
j'aime bien ce jus moi aussi,je le prépare parfois,mais a la place de yaought de fraise,je met celui au peche,il se marie parfaitement avec le gout des carottes.
oui t'a raison de dire qu'on a besoin de se rafraichier,mais hamdoulillah cette nuit,elle a meme plue chez nous a agadir,alhamdou wachoukrou laka ya rabby.
jazaki allahou khayran pour ce succulent partage.
Meriya
Meriya
Adm
Adm

Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 43
Localisation : Au pays de la sourire !!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://blogmerilla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb Empty Re: Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb

Message par 3achi9ato aljannah Sam 17 Mai - 9:01

meriya a écrit:wa 3alaykoum salam wr wb.
j'aime bien ce jus moi aussi,je le prépare parfois,mais a la place de yaought de fraise,je met celui au peche,il se marie parfaitement avec le gout des carottes.
oui t'a raison de dire qu'on a besoin de se rafraichier,mais hamdoulillah cette nuit,elle a meme plue chez nous a agadir,alhamdou wachoukrou laka ya rabby.
jazaki allahou khayran pour ce succulent partage.


salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,

Bassaha orraha ma chère, oui je sais qu'avec les peches le gout sera parfait avec les carottes mais le jus de quoi tu parles inchallah et sur la liste de mes jus que je veux partager avec vous dans les jours qui suivent et celui la c est un autre jus.
Je dois donné la priorité selon liste ainsi les ingrdients que j ai à la maison. :-bd :

Merci ma chère allah yhafdak et allah ybarak fik.

3achi9ato aljannah
Dis donc! Je haie pas ça!
Dis donc! Je haie pas ça!

Féminin
Nombre de messages : 1479
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb Empty Re: Jus Marocain à base d'Oranges Fraîches et Carottes Cuites /3assir Limoune o 5izzo Tayb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser